Avis bref : Never Never, Saison 2 de Colleen Hoover et Tarryn Fisher

colleen-hoover-never-never-2Charlie et Silas : Ne plus jamais, jamais oublier.

Charlie et Silas ont commencé à comprendre ce qui leur est arrivé : tous deux ont perdu la mémoire et ne se souviennent de rien. Il leur faut tout redécouvrir mais un événement imprévu a encore compliqué les choses. Leur mémoire s’est à nouveau évanouie au bout de quelques heures, les obligeant à tout recommencer.

Pourtant, ils progressent dans leur quête des souvenirs et d’eux-mêmes. Ils sont désormais alliés dans cette recherche malgré tout ce qu’il les a séparés et qu’ils doivent redécouvrir. Et surtout, ils savent que l’explication de cette amnésie pourrait être en eux et que  » jamais, jamais « , cette expression qu’ils retrouvent partout dans leur passé est peut-être la clé de tout.

Tenir « Never Never, Saison 2 » entre les mains

850645

Refermer « Never Never, Saison 2 »

giphypk

Des auteurs sadiques

Les auteurs ont pensé qu’un cliffhanger n’était pas suffisant, alors elles ont décidé de remettre le couvert. Moi je ne suis qu’une lectrice innocente. Je ne sais pas pourquoi elles nous font ça, et pourquoi je continue à lire… Ah oui c’est vrai, c’est carrément addictif ce truc !

Charlize, reléguée au second plan, voire, papier peint

Tous les deux sont toujours à la recherche d’informations, c’est une réelle couse contre la montre. Contrairement au premier, ce tome-ci se focalise principalement sur Silas. On a eu droit à beaucoup de Silas et à beaucoup moins de Charlie. Je ne me plains pas, mais je trouve ça un peu dommage de voir Charlie tourner en rond. J’ai l’impression de voir le personnage Silas se développer bien plus que Charlie alors qu’elle est un personnage bien aboutie à la base.

En bref

Quelques réponses apportées à nos questions, mais la fin éveille davantage de questions ! Un réel page-turner que j’ai fini d’une traite, j’en redemande !

Ma note : ★★★★★

Titre : Never Never, Saison 2 (Never Never #2)
Auteur :
 Colleen Hoover, Tarryn Fisher
Date de sortie :
1er décembre 2016
Editeur :
Hugo Roman (format poche, 9,95€)
Genre :
New Adult, Romance contemporaine, Mystère

.

2 commentaires

Laisser un commentaire

