Zombie Apocalypse #BOOK TAG

funny-walking-dead-memes-15

Salut tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour mon deuxième tag! Celui-ci je l’ai trouvé sur Les dossiers de Melasc! Etant moi-même friande de zombies, j’ai donc décidé de faire ce tag!

Il nous faut donc sélectionner 5 livres dans notre bibliothèque, prendre le premier, l’ouvrir au hasard et relever le premier personnage qui est cité. Et hop on recommence. Puis faire de même avec les 4 autres livres et ainsi répondre aux 10 questions (2 par romans).

Voyons voir de quoi mon équipe a l’air…

Les livres que j’ai choisi sont :

Catching Fire – Suzanne Collins
Hopeless – Colleen Hoover
Nos étoiles contraires – John Green
Finding It – Cora Carmack
Cendrillon – Version Disney (ne me jugez pas, le livre était sous mes yeux…)

La première personne à mourir : Cendrillon. Désolée ma belle, mais même toi tu le sais que tu mourras avant tout le monde… Rien qu’à voir avec la robe, on ne peut pas courir dans ce genre robe.

Celui que je sacrifie pour sauver ma vie : Lady Tremaine. Oui bah oui. C’est une méchante belle-mère qui maltraite une pauvre jeune femme innoncente, qui la force à faire le ménage toute sa vie (je m’y connais en ménage) et qui pense s’en tirer comme ça. Je te sacrifie avec plaisir. 🙂

325

Celui qui se transforme en zombie en premier : Peeta Mellark. On ne va pas se mentir hein, ce gars là est un vrai boulet… C’est toujours le premier blessé, enlevé, lobotomisé… Bref, le premier transformé, quelque chose de normal pour lui….

Celui qui me sacrifie pour sauver sa vie : Van Houten. Sans commentaire. Ce cher monsieur pourrait même sacrifier toute l’équipe pour sauver sa peau!

L’imbécile de l’équipe : Kelsey. Mmmmm.. Oui elle se cache bien derrière sa facette de fille décontractée et relaxe qui fait toujours la fête… Donc je l’imagine bien se comporter comme une imbécile dans une situation comme celle-ci afin de camoufler son anxiété.

Le cerveau de l’équipe : Sky Davis. Calme, posée et réfléchie. Oui, toi, Sky Linden Davis je te choisis.

Le médecin de l’équipe : Garrick Taylor. C’est un prof de théâtre, donc il peut jouer au docteur. (Avec moi) Puis son British accent pourrait guérir n’importe qui!

L’expert en armes de l’équipe : Augustus Waters. O__O J’avoue l’avoir complètement oublié lui…

tumblr_mihrmaJDmB1r55i5mo1_500

Le bagarreur de l’équipe : Dean Holder. Mon explication est complètement bidon, il s’est déjà battu dans Hopeless et a un fort tempérament.

Et enfin notre capitaine d’équipe : Finnick Odair. Facile! Lui je l’avais déjà réservé pour ce rôle. Il a un esprit de leader et inspire de la confiance. N’importe qui se sentirait en sécurité à ses côtés. On ne va pas mentionner le petit incident avec Mags, ce n’était pas de sa faute!

1363693303_49772-Rick-grimes-yeah-gif-VGBz

5 commentaires

Laisser un commentaire

