La chanson qui… 🎶 #TAG

Salut tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour un tag! Et oui, encore un tag (le 3ème tag en une semaine…), qu’est-ce que j’aime les tags… Sauf qu’aujourd’hui, il sera un peu différent puisqu’il ne concerne pas les livres mais plutôt la musique! J’ai vu ce tag sur M&MBeauty.

Jerry Listening to Music

🎵 La chanson qui vous fait rire : Lean On – Major Lazer (Feat. MO)

🎵 La chanson qui vous rend de bonne humeur : Don’t Stop Me Now – Queen

🎵 La chanson qui vous rappelle celui (ou celle) que vous aimez : Free – Haley Reinhart
Je n’ai pas d’amoureux donc cette question ne s’applique pas sur moi, mais j’ai quand même mit une chanson que j’écoute beaucoup en ce moment! 🙂

🎵 La chanson que vous auriez aimé écrire : Fire Meet Gasoline – Sia

🎵 La chanson qui vous rend nostalgique : Photograph – Ed Sheeran

🎵 La chanson qui vous rappelle votre Secondaire 1 : Poker Face – Lady GaGa

🎵 La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez : Love Me Harder – Ariana Grande (Feat. The Weeknd)
Cette petite lécheuse de donuts…

🎵 La chanson que vous admettez aimer honteusement : Boom Clap – Charli XCX

🎵 La chanson dont vous aimez les paroles : Change – BANKS

🎵 La chanson avec laquelle vous aimez vous reveiller : Sirens – Cher Lloyd

🎵 La chanson qui vous rappelle votre enfance : Barbie Girl – Aqua

🎵 La chanson qui vous fait penser aux vacances : Stole the Show – KYGO
Ca s’applique seulement pour cet été, mon cousin la passait en boucle!

🎵 La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e) : Elastic Heart – Sia
Pas de signification particulière, elle m’avait dit juste de regarder le clip, puis on avait commenté ensemble.

🎵 La chanson qui vous fait pleurer : Hurt – Christina Aguilera

🎵 La chanson qui vous fait penser à votre solitude : I Go to Sleep – Sia
Cette chanson est tellement morbide, que lorsque je l’écoute, j’ai l’impression d’avoir raté ma vie… 😮

giphyjoj

🎵 La chanson que vous aimez chanter : Never Wanna Know – MO

🎵 La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment : Take Me to the Church – Hozier

🎵 La chanson qui vous rappelle un (ou une) ex : Black Widow – Iggy Azalea (Feat. Rita Ora)

🎵 La chanson que vous detestez par dessus tout : Les chansons de Shym

🎵 La chanson qui est la meilleure pour un party : R.E.S.P.E.C.T. – Aretha Franklin

tumblr_llzsvhNuae1qkwc9zo1_400

🎵 La chanson que vous écoutez lorsque vous êtes fâché(e) et ou stressé(e) : Fuck You – Cee Lo Green
Chanson très joyeuse, mais bon état d’esprit avec le fuck you 🙂

3 commentaires

  1. Hihi j’adore presque toutes tes chansons 😀 Les autres je ne les connais pas x) Je venais te prévenir que tu étais taguée sur ma page pour le Liebster Award mais je n’ai même pas eu le temps de venir que tu étais déjà passée 🙂 Comme je vois que tu aimes les Tag, j’espère que tu te lanceras dans celui-là aussi! Bises

    Aimé par 1 personne

    • 😉 Il a été très sympa à faire, et j’avoue m’être prise la tête plus que je ne l’aurais imaginé!
      On peut dire que je suis arrivée au bon moment alors! 😀
      Encore merci pour le tag! Dès que possible, je me mets au boulot! 😉

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

