Le dîner littéraire #BOOK TAG

huber
Jean Huber, Un dîner de philosophes, 1772 ou 1773

Salut à tous c’est Harlow! Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau tag! Hier, je voulais publier un article sur notre journée à Disney mais j’étais trop fatiguée alors j’ai laissé Riley s’en charger! Elle a résumé notre journée!

J’ai donc décidé de publier quelque chose pas trop prise prise de tête. 🙂 On se retrouvera surement pour un #Film du Dimanche, je suis encore en train de choisir un film pour cet après-midi! 😉

Ce tag, je l’ai vu sur le Carnet Parisien, il m’avait l’air amusant à faire!

C’est parti, voyons voir qui sont mes 11 invités!

  • Un personnage qui sait ou aime cuisiner

Travis Maddox de Beautiful Disaster (Jamie McGuire).

  • Un personnage qui finance la soirée

Pour cette soirée, je décide de profiter de Braden Carmichael de On Dublin Street (Samantha Young) ! Bah oui, il a beaucoup d’argent à gâcher puisqu’il a offert un appartement à sa petite soeur!

shutupimrich_zps71a53425

  • Un personnage qui pourrait causer une scène

Cage York de While it lasts (Abbi Glines). Il a une personnalité volatile et un fort tempérament.

  • Un personnage drôle / amusant

Jo de The Allure of Julian Lefray (R.S. Grey).

  • Un personnage sociable / populaire

Dur dur comme choix mais je vais opter pour Wesley Rush de The DUFF (Kody Keplinger).

  • Un vilain

Nannette Finlay de la série Rosemary Beach (Abbi Glines). Cette fille est le diable incarné, mais on comprend bien que le motif des actions est dû à une sorte de vulnérabilité. Puis l’avoir à son dîner pourrait rendre les choses… intéressantes…

f3c62908c23960c3d7f0058c77c11051

  • Un couple (compte pour deux), pas forcément romantique

Le couple idéal serait Bridgette et Warren de Maybe Someday (Colleen Hoover) qu’on retrouve aussi dans Maybe Not, un novella qui est centré sur leur histoire. Ce couple est génial, je les adore!

  • Un héros ou une héroïne

Tris Prior de Divergente (Veronica Roth). Juste parce que je veux une divergente à ma table!

  • Un personnage qui n’est pas apprécié à sa juste valeur

K.C. de Fall Away (Penelope Douglas).

  • Un personnage au choix

Juste pour mon propre plaisir et parce qu’il est anglais… Garrick Taylor de Losing It (Cora Carmack).

ryan reynolds rose haha

Je ne tague personne en particulier mais j’invite toute personne souhaitant s’y prêter au jeu à le faire!

Ceci dit, moi j’ai des invités à accueillir! Je file, bon dimanche! 😉

6 commentaires

Laisser un commentaire

