Bilan n°2 – Septembre 2015

Salut à tous! Le mois de septembre est fini! Je fais le point sur mes lectures du mois. Je reprends mon rythme tranquillement après mes 2 lectures du mois d’août.

J’en profite pour parler du blog, ça va faire déjà presque un mois que je suis ici (le temps passe si vite) et on atteint les 300 visites! Je vous remercie pour ces visites et aussi vos commentaires, ça compte beaucoup pour moi! Il est vrai que j’avais créé ce blog à des fins personnelles, mais c’est sympa de partager avec vous. C’est quelque chose que je n’ai pas l’habitude de faire, ça peut peut-être se lire dans mes articles. En tout cas on dit que les chiffres ne comptent pas, mais ça fait toujours plaisir!

Cliquez sur les images pour lire mes avis!

  • Lectures format papier:

something-413x620Something Beautiful de Jamie McGuire. L’histoire tant attendue d’America Mason et Shepley Maddox de Beautiful Disaster. Une lecture très agréable, on en apprend enfin un peu plus sur ce couple qui était assez présent depuis le début de la série!

★★★★☆

Dark Wild Nights_thumb[1]

Dark Wild Night de Christina Lauren… Huuuuuum… Que dire..? Dois-je préciser à quel point le couple « Loliver » est adorable? Ou à quel point je suis tombée sous le charme d’Oliver Lore? Ce troisième a été largement à la hauteur de mes attentes, ce couple là est mon préféré. La relation entre Lola et Oliver est si tendre.

★★★★★

  • Lectures format numérique:

23314731

Truth or Beard, premier tome de la série Winston Beard de Penny Reid. Je suis complètement tombée sous le charme de l’écriture excentrique de l’auteure. C’est mon premier Penny Reid et je ne compte surement pas m’arrêter là!

★★★★☆

24497054Une bonne séance d’abdos de refaite avec le roman The Virgin Romance Novelist de Meghan Quinn! Une héroïne cinglée, des situations improbables et des fous rires assurés! Mais une tournure un peu décevante, une intrigue trop clichée et des personnages secondaires un peu agaçants.

★★★☆☆

Laisser un commentaire

