Tag en folie! #TAG SERIES

Coucou tout le monde! Aujourd’hui on se retrouve pour un Tag Séries! Je suis une grande fan de séries, mais il est vrai que j’en parle pas beaucoup (voire pas du tout) car dernièrement j’ai tout mis en pause. Je suis vraiment à la traîne… Et quand je dis ça, je ne mens pas! Je suis restée aux premières saisons pour certaines tandis que ma meilleure amie, Riley, me parle de saison 6 etc. Pourtant j’adore ça, en fait, mon truc c’est de commencer tout plein de séries pour ne pas les finir…

Mais bon, quand j’ai vu ce tag sur Le Petit Pingouin Vert ça ne m’a pas empêché de vouloir le faire!

Faisons le bilan sur mes séries!

Quelle est la première série que tu as regardé?

Quand j’étais petite, mes sœurs regardaient beaucoup de séries, donc je les regardais avec elle… Je ne me souviens plus exactement ce que j’ai vu en premier mais ce qui est sûr c’est qu’il y avait Charmed et Buffy contre les vampires!

Quelle est ta dernière découverte série?

Scream Queens de Ryan Murphy, étant une grande fan d’American Horror Story (que j’ai mis en pause) et de Glee (que j’ai en quelque sorte abandonné), je me dois de regarder cette série! Que je n’ai toujours pas commencé d’ailleurs! Il faut que je les trouve!

scream-queens-serie-tv-maxw-881

Combien de séries regardes-tu?

Pfiouuu… J’en commence plein mais je ne les finis pas, donc je ne sais pas! Je vais plutôt les lister. Mes séries en cours sont: 2 Broke Girls, American Horror Story, Arrow, Baby Daddy (je suis à jour pour celle-ci! :D), Bates Motel, The Big Bang Theory, Breaking Bad, Brooklyn Nine-Nine, Community, Devious Maids, The Fall, Game of Thrones, Glee, Hannibal, How to Get Away With Murder, iZombie, The Lying Game, Marvel’s Agents of SHIELD, New Girl, Nikita, OUAT, The Originals, Pretty Little Liars, Ravenswood, Revenge, Scream, Sense8, Bob L’Eponge, The Walking Dead.

Oh mon Dieu… j’ai besoin d’aide c’est pire que ce que ça en l’air…

Quelle série renommée ne te tente pas, ou ne t’a pas impressionnée lorsque tu l’as essayée?

Scream. Lorsque l’adaptation télévisée de la saga Scream avait été annoncée, j’étais toute excitée! Et bien l’épisode Pilot ne m’avait pas vraiment impressionné. Mais je ne me suis pas laissée décourager, j’ai enchaîné les autres épisodes, puis ça va. Mon problème était que l’intrigue avait été très modifié mais finalement mais ce n’est pas si mal d’avoir un changement.

scream

A quel personnage de série te compare-t-on le plus souvent?

Mes soeurs me comparent souvent à Klaus Mikaelson… Apparemment je suis méchante et sans cœur. (Foutaise!)

klaus

De quel personnage te sens-tu le plus proche?

Je dirais Valentina Diaz de Devious Maids. Elle est jeune, je suis jeune. Elle fait le ménage, je fais le ménage…

tumblr_n678kfyu3t1tcb91fo2_250

Avec quel personnage de série serais-tu susceptible de sortir?

Hehehe excellente question… Je ne dirais pas Paul Spector dans The Fall car dans cette série Jamie Dornan interprète le rôle d’un psychopathe. Mais plutôt Shérif Graham dans Once Upon A Time. Ca n’a rien à voir avec sa personnalité, c’est purement physique. 😀

tumblr_mju8p21yze1qgwefso1_250

Dans quelle ville imaginaire ou réelle de série voudrais-tu vivre?

J’adore la Nouvelle Orléans dans The Originals, puis ça me rappelle La Princesse et La Grenouille!

Dans quelle série ne voudrais-tu pas te retrouver coincée?

Game of Thrones, non merci!

A quel personnage ne voudrais-tu surtout pas avoir à faire?

J’ai pas mal de choix de vilains avec ma liste au dessus donc c’est dur de décider… Mais je dirais Carlo le Calamar! Toujours de mauvaise humeur, il enverrait trop de mauvaises ondes… Comment peut-on vivre avec quelqu’un qui ne supporte pas Bob L’éponge?

Quel personnage pourrait être ton meilleur ami?

Max Black! Cette fille est complètement déjantée!

tumblr_mbfwp0hMxL1rulamao1_500

De quel personnage volerais-tu la maison?

La maison d’Emily Thorne dans Revenge.

De quel personnage volerais-tu la garde-robe?

Nikita et ses habits bad-ass!

Quel personnage de série adores-tu détester?

Merle dans The Walking Dead.

Quel personnage secondaire est ton favori parmi les séries que tu regardes?

« Señor » Ben Chang de Community. Ca ne serait pas la même chose sans lui!

tumblr_mgvljbHv7O1r03eq7o2_250


Voilà c’est tout pour ce tag! Il a été amusant à faire! Et je vais nominer Riley pour ce tag! Et bien sûr, tout ceux qui souhaitent s’y prêter au jeu, à vos claviers! 😉

10 commentaires

  1. aah toi aussi tu regardes brooklyn 99 🙂 🙂 Aaah j’avais pas pensé à Max Black, mais comme meilleure pote c’est clair qu’elle serait GENIALE ! Buffy et charmed faisaient aussi partie des premières séries que je regardaient !! Merci pour le ptit lien 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Hahahah tellement dommage que je ne puisse pas aimer encore et encore l’article! xD
    Carlos le Calamar, en passant par le « je suis méchante et sans cœur. (Foutaise!) » [Si si, tu l’es :D] mais également et surtout le « Elle est jeune, je suis jeune. Elle fait le ménage, je fais le ménage… » Cendrillon ❤

    Aimé par 1 personne

  3. Trop coolos ce petit tag 🙂 Rien que pour avoir vu mon Jamie, je te remercie ❤ Je ne connaissais pas du tout Scream Queens! Ca a l'air top (j'ai adoré Glee x) ) Mais je suis tellement en retard dans toutes mes séries, j'ai tout abandonné depuis bien longtemps donc je ne crois pas que je vais tenter le diable 🙂 Il faudrait déjà que j'en finisse avec celles en cours 🙂
    A très vite!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

