The Virgin Romance Novelist de Meghan Quinn | Chronique

the virgin romance novelist

4

Her bosom heaved at an alarming rate as his rough hand found its way down to her soft, yet wiry briar patch…
Can you say briar patch in a romance novel? What about meat sword? That’s what it is…a meat sword, right, all meaty and sword like, slaying through the inner dungeons of a woman’s dark desires. What about breasts? Do bosoms really heave?
God, I have no idea what happens when private parts touch.
I’m a virgin trying to write a romance novel and can’t seem to write past a sex scene thanks to my lack of experience.
My two best friends encourage me to drop the pen for a while and gain some real life practice through multiple dating facets such as blind dates, online profiles, and random hookups.
But losing my virginity is proving to be tougher than expected…

3

Ce livre est hilarant! J’ai passé un très bon moment, qu’est-ce que j’ai ri! J’étais à la recherche de quelque chose de très léger, avec peu de drame, à prendre à la rigolade, et ce livre est parfait! Ça m’a bien remonté le moral!

C’est l’histoire de Rosie, jeune diplômée, qui commence l’écriture de son roman érotique. Le problème c’est que Rosie est encore vierge, alors elle n’a aucune inspiration, par faute de son inexpérience. Notre héroïne vit encore dans sa petite bulle d’innocence. Avec l’aide de ses meilleurs amis, elle va sortir de sa coquille et expérimenter dans la vie réelle. Je ne sais pas si Rosie n’a pas de chance ou alors c’est juste le destin qui ne veut pas qu’elle soit avec le mauvais garçon, mais elle va enchaîner désastre après désastre.

Marta ripped my butthole right off my body to join my other lady bits in the graveyard of broken and torn private parts.

On peut dire que l’auteure ne s’est pas retenue dans ce roman, avec toutes les situations sordides et improbables dans lesquelles notre héroïne s’est retrouvée! C’était très rafraîchissant! Meghan Quinn fait la misère à Rosie, elle expérimente des situations qu’on ne retrouve pas tellement dans d’autres comédies romantiques, car je peux vous assurer qu’elles sont loin d’être romantiques! Meghan nous prouve que tout n’est pas parfait dans une romance, il y a des pets et des vomissements, mais ça ne fait rien!

OaG3aqi

Rosie est vierge et elle essaye d’écrire une romance et des scènes érotiques. Cette fille est folle! J’ai adoré! On la suit dans ses aventures sordides!  Henry et Jenny, ses deux meilleurs amis vont l’aider à sortir de sa zone de confort! Entre une mauvaise expérience avec son premier vibromasseur, des rendez-vous qui tournent au cauchemar, une initiation aux films pour adultes, une séance très très douloureuse chez l’esthéticienne pour son tout premier maillot… Et encore j’en passe!

Bon il est vrai que je l’ai trouvé un peu nunuche parfois. Mais personne n’est vraiment intelligent ou ne prend pas toujours les bonnes décisions, surtout en ce qui concerne l’amour ou le sexe.

Note to self: When people say dicks come in all shapes and sizes, they are not kidding.

Maintenant passons aux points négatifs! Je me suis bien amusée mais voilà, beaucoup de petits détails ont fait mouche!

Pour être honnête, tout ce qui m’a plu dans ce roman ce sont les scènes drôles où Meghan Quinn met Rosie dans l’embarras. Je n’ai pas particulièrement sympathisé avec les personnages. Surtout, Henry, son meilleur ami. Leur relation amitié fille/garçon est parfaite, on rêve même d’avoir un Henry dans notre vie. Mais je n’ai pas du tout apprécié sa personne. Et la façon dont leur relation va évoluer m’a pas mal dérangé, surtout que ça fait très cliché. Concernant Rosie, j’imagine qu’elle devait être très curieuse, mais elle allait un peu trop vite pour quelqu’un qui n’avait jamais vu de pénis dans la vrai vie.

En bref, The Virgin Romance Novelist est le roman parfait si vous voulez passer un très bon moment!

2 commentaires

Laisser un commentaire

