Coup de cƓur musical đŸŽ” Postmodern Jukebox

Scott Bradlee & Postmodern Jukebox est un groupe d’artistes interprĂštes et musiciens reprenant des chansons pop dans les styles jazz, swing, ragtime…

En passant par du Kanye West, Maroon 5, BeyoncĂ©, Major Lazer, Green Day, etc., ils nous font voyager dans le temps et on pourrait mĂȘme se croire dans un bar jazz avec cette atmosphĂšre rĂ©tro. Ils revisitent les classiques avec des artistes comme The Jackson 5, Paula Abdul… mais principalement les styles: on passe du swing des 40’s, du Vintage ‘Chicago Style’, Vintage Jazz, le style Grease en 1959

Cela fait des mois que je les suis, et ils ne cessent de me surprendre avec leurs reprises. Allez je vous en dis pas plus je vous laisse Ă©couter! Enjoy!

Leur toute derniÚre étant Halo de Beyoncé.

Je suis trĂšs friande d’Haley Reinhart. Pour ceux qui tomberont sous le charme de sa voix, je vous conseille d’Ă©couter son album. Il est top!

C’est avec Burn d’Ellie Goulding que j’avais dĂ©couvert ce groupe! Je n’avais pas du tout reconnu au dĂ©part!

Et une derniĂšre!

« All we need is somebody to lean on~« 

5 commentaires

Laisser un commentaire

