Mon premier Weekend à 1000!

weà1000
Pris sur Lili Bouquine

Hola! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau challenge auquel je participe avec mes 3 acolytes Sireadbooks, Darcybooks et Prends un livre et détends toi, mais aussi avec plein d’autres via Twitter (#weekenda1000) et Facebook! 🙂 Ce challenge – qui débutera à 19h et qui prendra fin Dimanche à minuit – a été créé par Lili Bouquine mais je l’ai découvert grâce à Laura Darcy! 

Le Weekend à 1000 qu’est-ce que c’est?

En quelques mots, lire 1000 pages! Mais pas seulement, ce challenge a aussi pour but de réunir bloggeurs, vloggeurs et passionnés de lecture afin de partager et échanger au max sur les réseaux sociaux! Un peu comme un speed dating, mais pour les livres! Juste des partages de lectures et de nombres de pages, je vous rassure! 😊 Au final, si vous n’atteignez pas les 1000 pages ce n’est pas grave! Le but c’est de s’amuser! 😉

Comment y participe-t-on? 

Il faut vous inscrire sur le blog de Lili Bouquine (le lien est ici). Et n’oubliez surtout pas de partager! 🙂

Mes lectures?

Pour ne pas me décourager, j’ai choisi 3 petits livres et un livre un peu plus grassouillet! Je sais que Dimanche midi je serai occupée alors je ne voulais pas partir avec 3 gros blocs de livres, vu que je perdrai surement une demi-journée de lecture!

  • Looking for Alaska de John Green – 262 pages
  • Central Park de Guillaume Musso – 438 pages
  • Down London Road de Samantha Young – 449 pages
  • Le plus bel endroit du monde est ici de Francesc Miralles & Care Santos – 188 pages (Le compte est bon sans celui-ci donc peut-être qu’il ne sera pas nécessaire de le lire)

Bilan

Bien sûr je vous ferai part de mes lectures sur les réseaux sociaux (Twitter et Facebook)! Et Lundi, un petit article bilan et mes impressions sur le challenge! 🙂


Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend et bonne lecture à tous! N’hésitez pas à nous rejoindre et à participer au challenge qui commence dans moins de 30 minutes! Rendez-vous sur Twitter et Facebook! Bises~

10 commentaires

    • Merci! 🙂
      [Au fait j’ai reçu mon premier Service Presse (numérique)! \o/ Mais au final, j’ai contacté une auteure américaine directement (j’attendrai un peu pour les partenariats avec les ME vu que j’ai peur d’être trop occupée) et elle a été hyper cool! Encore merci pour tes conseils!]

      J'aime

  1. C’est partiiii 🙂 Et j’ai déjà pas commencé à lire! Surtout que je viens de regarder le journal et que y’a foooot!! 😮 Ce soir, je lis toute la nuit 😀 Bon courage Harlow! On se donne des nouvelles très vite 🙂
    Ps: j’ai hâte de voir si un de ces petits romans te plaira plus qu’un autre (hahahaaaaa)

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

