Bilan du Weekend à 1000

weà1000

Salut les amis! Je reviens aujourd’hui avec le bilan du Weekend à 1000. J’espère que vous allez bien et que vous tenez le coup. C’est très dur en ce moment et je veux que vous sachiez qu’on pense à vous. C’est une tragédie qui n’a pas seulement touché Paris et la France, mais aussi le monde entier. Alors relevons-nous plus forts et plus unis.

Résultat

9782290032084J’ai un peu jonglé entre toutes mes lectures, j’avais commencé la journée avec Le Livre des choses perdues donc je n’ai compté les pages qu’à partir de 19h.

Le Livre des choses perdues de John Connolly: 71 pages.

88103955_oJe l’avais posé entre-temps pour entamer Down London Road de Samantha Young. Que j’ai fini d’ailleurs. Et que j’ai tout simplement adoré. J’avais bien fait de laisser mes acolytes choisir le premier livre, car au final même si c’était mon plus gros livre, les pages se tournaient d’elles-mêmes et je n’en ai fait qu’une bouchée. S’ajoute au compte: 448 pages.

9782253131700-Tjosephine-bd-volume-3-simple-44003J’avais également mis Down London Road de côté pour lire quelque chose de plus gai. N’ayant plus le moral, j’avais décidé de piocher dans l’étagère de ma sœur, j’y ai trouvé la BD Joséphine de Pénélope Bagieu. J’ai lu les deux derniers tomes: Joséphine – Même pas mal et Joséphine – Change de camp. + 128 pages.

Puis j’avais commencé le premier tome de la série L.A. Liaisons, Licked de Brooke Blaine qui est sorti il y a quelques jours. C’est une comédie romantique, ça m’a fait du bien de rire un peu. Mais je ne l’ai pas terminé, j’ai préféré revenir à Down London Road. Puis j’ai fini ma soirée avec Le Livre des choses perdues. + 72 pages. Je n’ai malheureusement pas commencé les lectures des trois autres livres choisis (Central Park, Le plus bel endroit du monde est ici et Looking for Alaska).

Ce qui me fait un total de 719 pages. Je suis assez contente car je n’ai pas l’habitude de lire aussi vite. J’ai pour habitude de lire à une allure de tortue! Alors j’ai enfin pu rayer Down London Road de ma liste de séries à finir. Je suis bien partie pour finir Licked et la relecture de Le Livre des choses perdues! J’attends avec impatience le prochain challenge! Je n’aurais pas pu continuer le challenge sans l’aide et le soutien de Riley B., Iris, Laura et Ludo! Ce weekend est devenu un moment de soutien. Merci à vous. ❤️‍


Et vous comment s’est passé votre challenge?

Je vous souhaite une bonne semaine, et bon courage! #Je suis Paris. Je suis la France. Je suis l’humanité. Prenez soin de vous.

7 commentaires

  1. Un peu plus de 500 pour moi ! Le livre des choses perdues était dans ma PAL pendant un temps. Je ne sais pas pourquoi il n’y est plus x) Je suis contente d’avoir dépassé les 500 après les événements…C’est important de lire, de s’évader…pour leur montrer qu’on les emmerde ( pardon de ma vulgarité ) !

    Aimé par 1 personne

  2. Très joli chiffre! Bravo 🙂 Je suis contente que tu aies aimé Down London Road (je l’avais lu en VO aussi et je l’avais encore préféré!), je ne peux que te conseiller de continuer avec Before Jamaica Lane (mon chouchou ❤ )
    J'ai déjà noté dans ma liste le Livre des choses perdues grâce à toi 🙂
    J'ai hâte de réitérer l'expérience dans 3 mois (j'espère après mes exams comme ça je pourrai le faire à fond et ça me fera le plus grand bien à ce moment-là) et j'espère aussi vraiment en de meilleures circonstances 😦
    Bises ❤

    Aimé par 1 personne

    • Franchement, merci de m’avoir conseillé de lire celui-ci en premier! 😛 J’adooooore Braden, je pense qu’il reste quand même mon préféré (même si je n’ai lu que le deuxième tome) mais en ce qui concerne les persos féminins, je me suis énormément attachée à Jo! Alors que je ne l’appréciais pas tellement dans le tome. Je l’avais jugé trop vite 😳

      J'aime

Laisser un commentaire

