Dragon’s Loyalty Award #Tag

TAG & AWARDS (1).png

Bonsoir Bonsoir! Comment vont mes petits choux? 🙂 Demain, je ne vous arnaque pas, cette fois-ci je reviendrai vraiment avec mes mini-chroniques. Après mes petits incidents, j’ai décidé de ne plus me prendre le chou et de les réécrire.

Mais pour le moment, je reviens avec un nouveau tag! Le Dragon Loyalty Award, que je connaissais pas du tout. Habituellement, je les vois circuler sur la blogo et je vois à peu près de quoi ils parlent… Alors en rédigeant l’article, j’ai effectué quelques recherches et voilà ce que j’ai trouvé sur Vintage Book Fairy – qui a écrit un article sur la signification de l’award – :

The Dragon’s Loyalty Award is an award for the loyal fan/commenter, whether the recipient is a
fellow blogger or just a someone who follows and comments regularly.

Je vais jouer ma traductrice, tant qu’à faire 😛

Le Dragon’s Loyalty Award est un award qui récompense les fidèles commentateurs/commentatrices/fans, qu’ils soient amis bloggeurs ou simples visiteurs qui vous suivent et commentent régulièrement.

Avant de vous expliquer les règles, je tiens à remercier Kundle du blog Les pensées de Kundle. Merci de m’avoir nominée, j’en suis très honorée! 🙂 N’hésitez pas à allez voir du côté de chez Kundle, elle adore les tags, vous serez servis! 😉

♠️ Les règles:

– Poster l’Award sur son blog.
– Annoncer que l’on a gagné et mettre un lien vers la personne qui vous a nominée.
– Présenter 6 blogs qui méritent l’Award. (D’ailleurs, je viens de voir qu’on passe de 15 blogs à 6 blogs, je ne comprends pas pourquoi alors si j’ai plus de 6 candidats en tête, je les rajouterai) Je sais, je suis une rebelle
– 
Mettre un lien vers leur blog et leur faire savoir qu’ils ont reçu un Award.
– Ecrire 7 choses intéressantes sur soi. Interessante? On va essayer 😉

On commence?

♣️ 7 choses sur moi:

1. Je suis maniaque du contrôle.

tumblr_nq2hqdyPZq1us5w3oo1_250Je suis perfectionniste, rien ne me convient jamais longtemps. Vous avez du le voir avec le design du blog qui a été changé maintes et maintes fois… Je repasse souvent après le travail des autres. Et j’essaye de tout contrôler, mon entourage et les situations. Mais ne vous en faîtes-pas, je ne fouette personne! ;D Allez Low-low, on va s’arrêter ici, sinon les lecteurs vont cliquer sur la petite croix en haut à droite!

2. Cela pourrait paraître contradictoire mais je suis aussi vraiment bordélique. Je n’irai pas dans les détails…

3. Parlons un peu de mes études. J’ai enfin trouvé quelque chose qui pourrait m’intéresser. L’an prochain, je prépare un DUT Information-Communication, option Métiers du Livre. Après j’hésite toujours entre une carrière d’édition et la librairie.

yay-gif

4.  Je suis très bavarde. Alors, au premier abord, je suis d’une timidité maladive, et je suis très souvent mal à l’aise en société. Mais lorsque vous vous retrouvez dans mon cercle d’amis, je suis plutôt comme ça:

wacko-o

5. Je suis trèèèès nulle lorsqu’il s’agit de réconforter les gens. Je suis à l’écoute des autres, mais je bloque à chaque fois qu’il faut donner des conseils ou rassurer, je ne sais jamais quoi dire… Et lorsque l’autre personne se met à pleurer, c’est encore pire! J’ai aussi envie de pleurer car je ne sais pas comment faire pour améliorer la situation.

anigif_enhanced-buzz-28431-1386792324-7.gif

6. CARAMEL! Je mange tout ce qui est à base de caramel. Je vis pour le caramel! 😍 Et la pizza aussi…

7. Lorsque j’étais petite, je rêvais d’avoir un frère jumeau. D’ailleurs c’était ce « frère jumeau » mon ami imaginaire. J’imaginais tout plein de situations! Comment l’école se serait passée si j’avais eu un complice à mes côtés, ou quelqu’un qui me faisait sentir protégée, ou comment j’aurais grandi avec quelqu’un qui était une version masculine de moi-même.

wen_sum1_notices_you_talking_to_yourself-25864

♥️ Les nommés sont :

Riley B, car tu es ma fidèle acolyte!
Iris, Erikia et Melasc car vous êtes les premières personnes a avoir aimé et commenté sur le blog! Et je vous vois roder ici régulièrement! 😉
Laura Darcy, Ludo, Petit Pingouin Vert et Noisetiers spell, car je vous vois régulièrement ici et c’est toujours un plaisir de lire les petits commentaires que vous me laissez!

Ces blogs sont top! Je les suis de très près, et si vous ne les connaissez pas, voilà l’occasion pour vous de les découvrir! 😉

22 commentaires

  1. Hahahah! Dès que tu as écris « – Présenter 6 blogs qui méritent l’Award. », je me suis dit que la petite pastille orange de notification était pour ça!
    Je te connais tellement que tous les points que tu as cités…ça ne me choque même pas xD et quand j’ai vu le premier gif… xD

    Aimé par 1 personne

  2. Ooooh c’est trop chou !! Merci *_*
    Bon par contre je pense que je vais commencer à imprimer tes réponses pour les afficher dans ma chambre. J’ADORE ( SURTOUT LA PREMIÈRE 😍😂) . #Teamantipiedsetmaniaque 👌
    Sinon je suis plutôt fière de moi car je connaissais plus de la moitié de tes réponses !! C’est l’amour qui se naît ….

    Aimé par 1 personne

  3. Il est vraiment chouette ce petit tag 🙂 J’ai adoré lire tes réponses et en savoir encore un petit peu plus sur toi 🙂 J’espère que tu te plairas beaucoup dans tes nouvelles études! J’ai déjà hâte que tu nous racontes comment ça se passe 🙂 Allez, il va falloir que je m’y mette à ces tags un jour 🙂 Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

  4. Hey merci ! 😀 Il est génial ce tag, je ne l’avais jamais vu.
    Moi aussi je suis super timide au début, je me mets en mode observation, et une fois mes marques prises, big badaboum ! Et je suis aussi maniaque et bordélique à la fois ;).
    Le caramel <3.
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

