Etre ses livres | #TAG

Hello everyone!

Aujourd’hui on se retrouve pour un nouveau tag! J’ai été tagguée par Ludo de Prends un livre et détends-toi, que je remercie! 🙂 Mais je dois t’avouer que tu ne m’as pas facilité la tâche, j’ai mis un temps fou à le faire!

Je vous explique le principe, il faut associer un titre de livre qu’on a pu lire à chaque question. Personnellement, j’ai un peu triché pour quelques questions – quelle surprise – je n’ai pas tout lu, je jetais des coups d’oeil à ma bibliothèque pendant que je faisais mon tag!

DÉCRIS-TOI :


La Femme parfaite est une connasse (Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard) Mouahahahaha! Je suis quand même plus connasse que parfaite! 😛
connasse parfaite

COMMENT TE SENS-TU :


Divergente (Veronica Roth) Différente… Le mouton noir de la famille
Divergent_(book)_by_Veronica_Roth_US_Hardcover_2011

DÉCRIS LA OU TU VIS ACTUELLEMENT :

Le Cirque des rêves (Erin Morgenstern) Enfin, où je vis actuellement dans ma tête, aucun livre pour décrire ma région :/
le cirque des rêves

SI TU POUVAIS ALLER N’IMPORTE OU, OU IRAIS-TU :

Le Meilleur des mondes (Aldous Huxley)
le meilleur des mondes

TON MOYEN DE TRANSPORT PRÉFÉRÉ :

Cars – quatre roues (Disney) je n’ai pas trouvé mieux… Et ne rigolez pas, je l’ai vraiment sur mon étagère! 😛
cars quatre roues

TON / TA MEILLEUR(E) AMI(E) EST :

Le Tueur hypocondriaque (Juan Jacino Muñoz Rengel) Ce sont les mots parfaits pour te décrire Riley
letueur

TOI ET TES AMIS, VOUS ETES :

Sa Majesté des mouches (William Golding) Ça n’a aucun sens, mais bon… 😛 Iris, Laura et Ludo, ça vous dit d’être sa majesté des mouches avec moi?
sa_majeste_des_mouches

COMMENT EST LE TEMPS :

Dix heures et demie du soir en été (Marguerite Duras) Ce qui est tout à fait le contraire, mais au moment où je rédige il fait nuit pareil 🙂 
Dix-heures-et-demie-du-soir-en-ete

TON MOMENT PRÉFÉRÉ DE LA JOURNÉE

Dark Wild Night (Christina Lauren) Les folles soirées où je m’installe dans mon lit avec une pile de livres, ma tasse Bob L’Eponge remplie de thé et un paquet de chips à côté! Let’s go party!
Dark Wild Nights_thumb[1]

QU’EST LA VIE POUR TOI :

Le Pouvoir du moment présent (Eckhart Tolle) Livre piqué à ma sœur et non lu, mais.. mais… il fallait que je le mette! 🙂
1110624-gf

TA PEUR :

Confess (Colleen Hoover) Peur de passer aux aveux et de dévoiler tous mes secrets…
22609310

QUEL EST LE MEILLEUR CONSEIL QUE TU AS A DONNER :


Hold on Tight (Abbi Glines) Tenez bon! Quoiqu’il arrive!
hold on tight

PENSÉE DU JOUR :


Wonder (R.J. Palacio) Émerveillée par les livres
wonder pkj

COMMENT AIMERAIS-TU MOURIR :


Killing Sarai (J.A. Redmerski) C’est un peu plus rassurant… x)
sans-ll

LA CONDITION ACTUELLE DE MON ÂME


Hopeless (Colleen Hoover)
hopeless


Ce tag a été assez difficile à faire mais je me suis tout de même bien amusée! Je taggue toute personne qui souhaiterait le reprendre! 🙂

 

 

6 commentaires

  1. Je dois le faire aussi mais il me fait une de ces peur ce tag x) Il va falloir que je m’y mette une bonne fois! J’ai adoré tes réponses (et ton article est trop beau, comme d’hab)! D’accord pour faire partie de ton troupeau de mouches 😀

    Aimé par 1 personne

    • Merci ^^ Pfiouu bon courage! J’ai un peu triché mais bon ça, tout le monde le sait! 😂
      Génial! Dressons des mouches! J’ai hâte de voir ce que tu nous réserves!

      Aimé par 1 personne

  2. Je t’avais prévenu qu’il n’était pas facile ! Mais tu t’en ai sorti brillamment 🙂
    Je vieux bien faire partie de ta meute de mouche (enfin, si je suis la majesté 🙂 )… Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

