Celebrity Crush #Tag

Hello mes petits loups !

Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas sorti de tag et ce soir je reviens avec le Celebrity Crush Tag ! Je l’ai repéré sur deux blogs : McDoniall et Grimoire Renards Amour et Carpates ! Personnellement, j’appellerais plutôt ça du shameless fangirling ! C’est LE tag où je peux parler ouvertement des célébrités sur lesquelles je bave 😛 Et avec certaines questions ça risque vite de devenir dossier héhé. Surtout la première… Mais bon, je me suis surtout marrée en faisant ce tag !

1. Le coup de cœur jeunesse :

Keep on trackin’ me, Everybody’s swayin’ to the beat~bc.gif

 Oui oui… à 6 ans, je suis passée par le crush Billy Crawford. Les paroles de Trackin’ ? Je les connaissais par cœur. La chorégraphie ? Je vous la refais si vous le voulez ! Et l’album? Je l’ai gardé pendant dix ans…

2. Coup de cœur pour une femme :

Le choix était trop dur et je vais tricher pour celle-ci (et surement les prochaines questions…), je n’ai pas pu choisir entre Jennifer Lawrence et Lily Collins !lcjl

Ce sont deux actrices géniales, belles et talentueuses ! J’avais découvert Lily Collins dans Blanche Neige. Alors je l’ai encore plus adoré dans Love, Rosie, elle joue aux côtés de Sam Claflin ! J’ai remarqué Jennifer Lawrence pour la première fois dans X-men : Le Commencement. Puis c’était dans la saga The Hunger Games ❤️‍.

3. Coup de cœur de plus de 40 ans :

Alors il n’est pas rare pour moi de flasher sur des célébrités de plus de la quarantaine 🙈 hugh jackman

Mais celui qui arrive en première position est bien sûr Hugh Jackman ! J’allais opter pour Mel Gibson que je trouve très charmant dans la saga Mad Max, mais ça aurait été de la triche puisqu’il était encore jeune…

4. Coup de cœur boysband :

Je suivais plus les boysbands de l’époque, les Worlds Appart, 2be3, Alliage etc. Alors mon choix se porte sur un groupe originaire d’Asie.BIGBANG_Extraordinary_20's

Que vous aimez ou non, je pense que vous en avez tous déjà entendu parler au moins une fois : les girlsbands et boysbands coréens, la Kpop ! Et bien, ce sont les boysbands de notre époque que je suis. J’en écoute moins qu’avant mais celui dont je suis encore les actualités est le groupe BIG BANG.

5. Coup de cœur plus jeune que moi :

Chloë Grace Moretz !Chloe-Moretz

6. Coup de cœur pour un homme qui n’est pas censé être beau :

Tout comme Gil du blog McDoniall, je ne sais pas vraiment comment interpréter cette catégorie. De toute façon, trouver quelqu’un beau c’est totalement subjectif. Je vais choisir un acteur qui à la base n’est pas mon genre.

dornan-johnson-globes-12jan15-06

Oui oui, je le sens venir le « oh la mytho ! » Oui, je sais que vous avez pu voir à plusieurs reprises Jamie Dornan dans mes autres tags. Et il est vrai que j’affectionne particulièrement ce petit être charmant. Mais il est vrai qu’à la base, physiquement, il ne serait pas mon genre. Je trouve qu’il fait un peu « petit garçon », il a des airs un peu « boyish ». Regardez sa bouche ! Voilà pourquoi je le préfère avec de la barbe ! Et que quand il est barbu, il y a une flaque de bave autour de moi ! 😉

7. Coup de cœur animé :

Ne riez pas.bobfr

Bob l’éponge est bien mon coup de cœur animé. Je n’en dirai pas plus à ce sujet.

8. Coup de coeur pour un personnage fictif :

Hum… ça vous le verrez dans mon prochain tag des book boyfriends. 😉

9. Coup de cœur sportif :

Je ne suis pas tellement le sport mais j’ai repéré un rugbyman. Je ne suis pas allée chercher loin hein, tout le monde l’a déjà remarqué au moins une fois. Vous savez, le gars de la pub Paco Rabanne 😛 Oui, je parle bien de Nick Youngquest !! Bon, son attitude dans la pub est un peu trop « moi, homme, toi, femme » à mon goût, mais le physique est à mon goût, donc…ny

10. Coup de cœur pour un chanteur :

Le coup de cœur musical de tous les temps : Ryan Tedder de OneRepublic !!! ryantedder

Sa voix me fait fondre. 😍 J’ai découvert OneRepublic avec Apologize. Cet artiste est super méga talentueux, c’est un très bon musicien et il a co-écrit de superbes chansons, notamment Halo de Beyoncé Knowles !

11. Coup de cœur que l’on a mit du temps à aimer :

En général, c’est comme ça que ça fonctionne chez moi. Au départ c’est « mouais, non », ensuite c’est « mouais, ça va », « ça va, ouais… » et on finit avec « oh yeah ! »."Snow White And The Huntsman" - Los Angeles Screening

Allez, j’ai choisi Sam Claflin que j’ai repéré pour la première fois dans Pirates des Caraïbes : La fontaine de Jouvence au stade « mouais, ça va » puis il est passé directement au stade « oh yeah! » avec son rôle de Finnick Odair dans Catching Fire.

12. Coup de cœur qui nous fait rire :

Mmmmm… no sé.

13. Coup de cœur de notre vie :

Pourquoi un seul ? Et si je dis que j’ai deux vies, je peux en citer deux ? 😂 Non? Non, tant pis… Bon bah, vous vous en doutez déjà, il est en photo de profil gravatar…

Mr Tom Hardy alias l’acteur caméléon qui pourrait se fondre dans n’importe quel rôle. C’est avant tout un acteur très talentueux, en plus il aime beaucoup les chiens, il est British (of course, love) et ça ne fait pas mal aux yeux qu’il soit très charmant ! 🙂


Allez, passons à mes victimes, qui vais-je choisir…? Je taggue
Erikia
Iris
Laura
et Share Some Words !
Et bien sûr, tout ceux qui souhaiteraient le reprendre ! Et si vous voulez me donner des noms dans les commentaires, je veux tout savoir ! 😉 N’hésitez à me linker vos tags pour ceux qui l’ont déjà fait !

 

8 commentaires

  1. J’adore tes réponses ! Pour de bon que tu m’as mis les larmes au yeux surtout à partir de « moi,homme,toi,femme » je me suis pris un de ces fou rires! Merci pour m’avoir tague, il va falloir que j’arrive à faire mieux que toi 😉 hâte du prochain tag !

    Aimé par 1 personne

  2. Billy Crawford ? Sérieusement ?! Oui bon je suis allé à un concert de Lorie quand j’avais 7/8 ans donc je ne fais pas ma fière non plus mais le pire c’est que Billy est venu en guest et j’ai eu envie de pleurer.. Le courant n’est jamais passé entre nous lol J’aime beaucoup ce tag et je l’avais repéré sur les mêmes blogs que toi, je pense que je le ferai prochainement ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. J’adooooore tes réponses, Bob l’éponge m’a fait totalement rire !!! Et HUUUUUUGH ALALAH SACRE HOMME QUE VOILA 😉
    J’ai hâte de voir ton Book Boyfriend tag, je le prépare moi aussi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

