Weekend à 1000 #2 | Marathon spécial 3 ans

wec3a01000
De Lili Bouquine

Salut à toi, lecteur !

Aujourd’hui on se retrouve pour le marathon de lecture auquel je participe pour la deuxième fois consécutive ! Encore une occasion de partager avec tous plein de lecteurs sur les réseaux sociaux ! Ce challenge – qui débutera à 19h et qui prendra fin Dimanche à minuit – a été créé par Lili Bouquine mais je l’ai découvert grâce à Laura Darcy! Encore une fois, je participe au challenge en compagnie d’Iris (Sireadbooks), de Laura (Darcybooks) et de Ludo (Prends un livre et détends toi) !

Le Weekend à 1000 qu’est-ce que c’est?

En quelques mots, lire 1000 pages! Mais pas seulement, ce challenge a aussi pour but de réunir bloggeurs, vloggeurs et passionnés de lecture afin de partager et échanger au max sur les réseaux sociaux! Un peu comme un speed dating, mais pour les livres! Juste des partages de lectures et de nombres de pages, je vous rassure! 😊 Au final, si vous n’atteignez pas les 1000 pages ce n’est pas grave! Le but c’est de s’amuser! 😉

Comment y participe-t-on? 

Il faut vous inscrire sur le blog de Lili Bouquine (le lien est ici). Et n’oubliez surtout pas de partager! 🙂

Ma sélection :

♦ Avant toi de Jojo Moyes – 412 pages | Il me reste 129 pages
♦ Dragon Rouge de Thomas Harris – 421 pages | Il me reste 235 pages
♦ Dans chacun de mes mots de Tamara Ireland Stone (VO) – 242 pages
♦ Jet (Marked Men #2) de Jay Crownover – 298 pages
♦ The Best Goodbye (Rosemary Beach #12) d’Abbi Glines – 256 pages (Sans celui-ci le compte est à 904. Donc j’essaierai déjà d’arriver jusque là, et j’ajouterai au compte le début de ce roman)

La particularité de cette édition

Pour fêter les 3 ans du Weekend à 1000, Lili Bouquine a décidé d’y ajouter des mini-challenges (que vous pouvez retrouver ici). J’ai choisi :

♦ Lire un one-shot
♦ Lire un livre un tome 2
♦ Lire un livre en VO
♦ Lire un livre que vous avez laissé en pause

Bilan

Bien sûr je vous ferai part de ma progression sur Twitter ! Et Lundi, un petit article bilan sera publié.;)


Sur ce, je vous souhaite un excellent weekend et bonne lecture à tous! N’hésitez pas à nous rejoindre et à participer au challenge ! Rendez-vous sur Twitter !

8 commentaires

Laisser un commentaire

