Listopia : 5 book-boyfriends qui vous feront fondre

Salut à tous !

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour une nouvelle petite liste de recommandations ! Il s’est avéré être un des top les plus difficiles que j’ai eu à faire, merci Ludo ! 😛 Pour ce vendredi, on s’est attaqué à un classement de book-boyfriends ! Bon, d’accord ça a été dur mais j’avoue que je l’adore ce top ! Encore merci Ludo ! Et oui, dur car je tombe pratiquement sous le charme de tous les personnages de romans, alors comment choisir ? Mais vous présenter mes book-boyfriends est tout simplement cool !


Mon Top 5 des book-boyfriends


penelope-douglas-punk-57 Weston Michaels de Disaster (Rachel Van Dyken) | Le romantique. Aaaah… Wes… Ce gars là va vous rendre folle/fou ! D’ailleurs, il me semble que c’est aujourd’hui la sortie de Disaster, alors filez vite le rencontrer ! 😉 En temps normal, les héros méga hypra supra romantiques ne sont pas tellement ma tasse de thé. Mais, j’ai fait l’exception pour Wes et je me suis laissée charmer par sa personnalité (et ses abdos ! Comprendra qui lira). Il est drôle, sensible, attentionné et sexy ! Ce livre m’a fait pleuré comme une madeleine, et si vous avez des doutes à cause de la série Games of Love, je vous assure que celle-ci est totalement différente et en vaut vraiment la peine !

Goodreads | Site de l’auteur | Facebook | Twitter


elle-kennedy-the-deal Garrett Graham de The Deal (Elle Kennedy) | Le Bad Boy. Garrett, lui, fera son apparition le 7 juillet chez Hugo Roman et je pense que vous allez l’adorer ! Je bave régulièrement sur toutes sortes de bad boys de New Adult, le premier étant Travis Maddox de Beautiful Disaster (Jamie McGuire), mais je voulais vous apporter quelque chose de nouveau, donc voici Garrett Graham ! Bon, une fois qu’on oublie qu’il saute sur tout ce qui bouge, on découvre un jeune homme charmant et drôle. En plus de ça, il pratique le Hockey sur glace, pas mal non ? The Deal a été un de mes plus grands coups de cœur de 2015 !

Goodreads


jamaica-lane-samantha-young Nate Sawyer de Jamaica Lane (Samantha Young) | Le professeur d’éducation sexuelle ! Héhé.. Bon ok, ce titre n’est pas très attrayant mais c’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit.. Enfin bref, vous l’aurez compris, le beau Nate Sawyer rentre dans la catégorie « Amitié améliorée/Apprends-moi à séduire et à faire des bébés ». Je ne pensais pas que Samantha Young pouvait faire mieux après Braden et Cam, honte à moi, je l’ai vraiment sous-estimée ! Ce type dégage un de ces charmes, pfiouu ! Sa relation avec Olivia est extrêmement complice et fusionnelle (ce qui m’a souvent fait penser à Lola et Oliver de Dark Wild Night, et qui d’ailleurs ne fait malheureusement pas parti du top), et franchement, même une simple relation amicale avec Nate me suffirait, car c’est le meilleur ami idéal !

Goodreads | Site de l’auteur | Twitter


stephanie-perkins-anna-et-le-french-kiss Etienne St Clair d’Anna et le French Kiss (Stephanie Perkins) | Le British de la bande ! Il me fallait un petit anglais dans cette liste – puisque l’on craque toujours pour des personnages avec des accents anglais – et le choix a été très dur ! La bataille s’est faite entre Garrick Taylor de Ce si joli trouble (Cora Carmack), la bande de Dublin Street (Samantha Young) et mon petit Etienne ! J’ai du me faire violence et c’est le petit Frenchie-British-Américain qui a remporté le tournoi ! Si vous ne connaissez pas Etienne, sachez qu’il suit un peu dans la lignée de Cameron dans Jeu de patience, le petit-ami parfait, mais avec plus de défauts, et cela le rend bien plus humain. Ah, et aussi sans les cookies !

Goodreads | Site de l’auteur | Twitter


colleen-hoover-hopeless Dean Holder de Hopeless (Colleen Hoover) | L’élu de mon cœur ! Bien sûr, vous vous en doutez. Si je suis aussi fan de Colleen Hoover, c’est aussi pour le charme de ses personnages masculins. Alors je pourrais notamment citer Ridge de Maybe Someday, qui a été un énorme coup de cœur, mais Holder reste tout de même le premier Book-Boyfriend des Co-Ho. Il est un personnage assez torturé et intense mais il est si doux et attentionné envers Sky, ce qui me donne presque envie d’être à sa place !

Goodreads | Site des auteurs | Twitter



Ça nous fait une belle brochette, n’est-ce pas ?
Quels book-boyfriends font partie de votre palmarès ?

xo Harlow (1)

4 commentaires

Laisser un commentaire

